Monday, June 4, 2018

Charlotte Gainsbourg + The Internet @ We Love Green Festival, Bois de Vincennes, Paris, 03 Juin 2018

Charlotte Gainsbourg + The Internet @ We Love Green Festival, Bois de Vincennes, Paris, 03 Juin 2018
Les affiches des festivals à Paris sont de moins en moins rock que ce soit We Love Green, Lollapalooza et le Rock en Seine (qui devrait changer de nom).
Cette année, nous concernant, à part Charlotte Gainsbourg et Bjork -qui ne sont pas très Rock- ou Beck ( qui jouait le samedi) et Father John Misty ( nous sommes arriver trop tard malheureusement), il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
On avait vu Charlotte jouer à la Maison de la radio il y a quelques mois, on avait trouvé le concert suffisamment sympa pour se déplacer un peu plus tôt que prévu au Bois de Vincennes pour sa prestation.
Pas de grosse évolution depuis le concert du mois de Mars, c'est la même tournée, bien qu'elle joue sous la seule scène couverte du festival, le light show n'est pas à la fête en plein jour.
Un concert dans l'ensemble sympathique, la musique est agréable mais pas de quoi se lever la nuit non plus.



En attendant Bjork sur la scène principale, on est passé voir The Internet ( quel nom !!!) groupe Californien de R'n B moderne. Une prestation un peu nonchalante mais de qualité, la fille au chant ne ménageant pas ses efforts pour faire bouger un public moyennement réceptif.
Belle prestation.

 setlist
Lying With You
Ring‐a‐Ring o’ Roses
Heaven Can Wait
Sylvia Says
The Songs That We Sing
Les Crocodiles
Deadly Valentine
Kate
Charlotte for Ever
Rest
Remarkable Day
Les Oxalis
Lemon Incest