Thursday, September 22, 2016

Projection de "Havana Moon" des ROLLING STONES dans les cinémas Français le 23 Septembre 2016

Projection de "Havana Moon" des ROLLING STONES dans les cinémas Français le vendredi 23 Septembre 2016

La liste des cinémas en France projetant le film retraçant le concert historique des ROLLING STONES à Cuba:

à Paris ce sera au Grand Rex  (lien pour réserver vos places) sur les Grands boulevards




N'oubliez pas de visiter notre page FACEBOOK
 A gagner bientôt: des invitations à la projection de Havana Moon des Rolling Stones au Grand Rex le 23 Septembre prochain à 20h30.

Premières impressions: Une salle copieusement garnie mêmes si les balcons sont fermés, ambiance studieuse pour le public pas tout jeune.

Le film: extrêmement bien filmé avec des caméras portables qui vont au plus près des musiciens sur scène et même derrière la scène, on a un peu l'impression d'être avec eux. De nombreux plans sur le public présent le soir même sur l'esplanade. Un petit interview exclusif des quatre assez drôle avant la diffusion du concert.
Malheureusement certains titres (5-6)  sont passés à la trappe ! Pourquoi ?

Le concert en lui même: C'est du Stones, pas moins bon-pas meilleur pour ceux qui les ont vu ces dernières années, toujours cette volonté de rallonger les morceaux un peu énervante. Bobby Keys manque cruellement sur "Brown Sugar", La version de " Gimme Shelter" est superbe avec la nouvelle choriste par contre " Midnight rambler" sans Mick Taylor ce n'est pas ça.
Le mixage est quelque fois un peu bizarre, on sent qu'il y a eu du travail en studio de fait après.

Dans l'ensemble un bon concert superbement bien filmé, la joie de voir les Stones sur Grand Ecran ( très) confortablement installé dans les fauteuils du Grand Rex.
Une bonne soirée