Monday, October 5, 2015

Jeff Koons, Justine Koons & Alison Brokaw for Gus + Al @ Colette, Paris, 05 Oct 2015

Jeff Koons, Justine Koons & Alison Brokaw for Gus + Al @ Colette, Paris, 05 Oct 2015
 Jeff Koons, Justine Koons & Alison Brokaw

Présentation de la nouvelle collection de bijou  Gus + Al en présence des artistes Jeff Koons, Justine Koons & Alison Brokaw au magasin COLETTE de la Rue du Faubourg St Honoré.
Petite rencontre informelle, Jeff Koons en star, qui s'est gentiment prêté au jeu des signatures sauf malheureusement certaines de ses œuvres dont notre petit "balloon dog" rose. Ce n'est pas grave, un homme vraiment très abordable, c'est quand même l'artiste vivant le plus cher au monde, qui a posé et a eu un mot gentil pour tous.
Très Sympa.
En prime la visite incognito de Mr Brainshash reconnu par quelques amateurs d'Art Contemporain (en fait ma copine et moi), ce n'est pas tous les jours que l'on a un carton signé par Jeff Koons ET Mr Brainwash.
 Mr Brainwash (with hat) incognito & Jeff Koons both signed my cardboard folder.

Pour les fans des STONES, C'est Jeff Koons qui avait réalisé la pochette de la Tournée 2003 des ROLLING STONES.
Tournée assez incroyable, en ce qui concerne les dates Allemandes puisque ce n'est pas moins qu' AC/DC qui avait ouvert sur quelques dates chez nos amis teutons.
Cerise sur le gâteau, la venue d'Angus et Malcolm sur la reprise de BB King " Rock me baby" pendant les set des Pierres qui roulent.
Nous avions assisté à la date de Oberhausen.