Friday, December 13, 2013

Exposition "les 50 ans des Rolling Stones" @ Galerie Nikki Diana Marquardt, Paris Dec 12 2013

Exposition "les 50 ans des Rolling Stones" @ "Galerie" Nikki Diana Marquardt, Paris Dec 12 2013

From Dec 13 to Jan 12 2014
free entrance


Vernissage de l'exposition des 50 ans des Rolling Stones dans un grand espace entre la Rue de Turenne et la Place des Vosges.
Plein des très belles photos, environ 80, en grand format pour la plupart, de photographes tels que Jean- Marie Perrier, Michael Putland, Bob Gruen (et d'agences) avec cependant quelques tirages qui frisaient la correctionnelle.
Grosse soirée avec buffet et stand de merchandising pour environ 400 personnes dont 90% ne devaient certainement pas posséder un seul album des Stones.Point positif plein des jolies filles.
Universal qui organisait l'évenement n' a certainement pas jugé utile d'inviter des membres du fan club français ou des fans, ce qui montre le peu de respect de ces gens là pour ceux qui achetent les disques et qui les font vivre.
Heureusement que je suis tombé sur 2 amis archi-fans des Stones...on a pu passer la soirée tranquille à se raconter nos souvenirs d'anciens combattants.
Malheureusement aucun membre des Stones n'a fait le déplacement, superbe petite soirée cependant, à 23h30 c'était encore noir de monde.
A la sortie petit "goodie bag" comprenant le parfum du sponsor, un casque audio, un cd single de remix et puis le badge qui servait de laisser-passer pour aller fumer sa clope dehors.

-Merci à Philippe M.-

Nice goodie Bag with headphones, cd single, perfume & badge