Sunday, June 12, 2016

Jane's Addiction ( + Biffy Clyro + Korn) @ Download Festival, 12 Juin 2016

Jane's Addiction ( + Biffy Clyro + Korn) @ Download Festival, 12 Juin 2016

 BIFFY CLYRO
 Merchandising & le site

La journée la plus faiblarde de ces 3 jours, le public ne s'y est pas trompé s'il y a 25 000 personnes c'est déjà pas mal, aucune véritable tête d'affiche. On arrive pendant le set de Biffy Clyro, on est passé voir avant les véritables star de la journée, j'ai nommé JANE'S ADDICTION, un set toujours aussi rentre dedans...sympa.
Direction la 2e scène pour JANE'S ADDICTION. Tellement peu de monde pour les voir qu'on aurait pu faire du vélo dans la fosse, c'est vraiment dommage pour eux - le groupe n'ayant pas vraiment un public purement Métal- c'est très bien pour nous, nous avons plus de place.
Le groupe arrive avec près de 10 min de retard et le début du concert est un peu gâché par des problèmes de son mais il en faut plus pour décontenancer Perry Farrell & Dave Navarro qui font bonne figure et assure le set, accompagnés par quelques danseuses dont la femme de Perry. C'est clair, voir de jolies filles se dandiner sur la musique ça apporte toujours un plus au spectacle.
Vu les conditions et l'heure de leur passage - en plein jour- le groupe a assuré, dommage cependant qu'ils quittent la scène avec 10 minutes d'avance sur l'horaire prévu.
Certainement pas ( et de loin ) leur meilleur concert mais on a aimé.


Korn en clôture de cette journée, pas vraiment notre tasse de thé mais un set puissant.

 Wouaf !