Monday, November 5, 2018

Bruce Dickinson @ Fnac Champs Elysées, Paris, 05 Nov 2018

Bruce Dickinson @ Fnac Champs Elysées, Paris, 05 Nov 2018
Dédicace 19h- 21h
Le chanteur d'un des plus grands groupe de Hard Rock, Bruce Dickinson d' Iron Maiden pour ne pas le nommer, nous sort son autobiographie.
On ne sait pas si le bonhomme a des choses intéressantes à nous raconter, on aura tout le temps de lire ça pendant les vacances de Noël. Mais quoiqu’il en soit les fans d' Iron Maiden sont venus en nombre pour cette séance de dédicace.
Après avoir récupérés des bracelets dimanche et lundi matin, les Champs Elysées se remplissent d'une foule bigarrée et patchée, comme à la grande époque des années 80.
Chaque fan est bien élevé, il ne serait en être autrement, et attends patiemment son tour sur le pavé avant d'entrer dans la FNAC, qui a mis les petits plats dans les grands afin d'accueillir le hurleur. Un service d'ordre conséquent est prévu -pour éviter tout débordement- mais toujours avenant.
Le chanteur multi cartes ( il est aussi pilote, escrimeur, brasseur de bière...)  va rester plus de deux heures à signer à tour de bras son livre ( ainsi que des vinyles et cds) que vont lui présenter les plus de 400 fans présents ce soir.
Chacun aura la possibilité de repartir avec sa photo avec Bruce, prise par le staff de la Fnac aux petits soins.

Une belle soirée !
PS: Un grand merci à Julie.