Saturday, May 28, 2016

Graham Nash @ Cigale, Paris , 29 Mai 2016

Graham Nash @ Cigale, Paris , 29 Mai 2016
see ya on sunday
Graham Nash on his own, as there are lots of bad blood between him and david Crosby which led to the end of CSN

Il ne fallait pas être en retard en ce dimanche pour ne pas manquer les premiers accords qui raisonnent dès 19h05 devant une Cigale en configuration assise qui est loin de faire le plein: un bon tiers des sièges n'a pas trouvé preneur.
Le concert est dédié à Marianne Faithfull, venue en amie, mais la pauvre n'a pas l'air très en forme.
Graham Nash est seulement accompagné de son acolyte Shane Fontayne à la guitare, avec qui il a co-écrit son nouvel album "This path Tonight".
.
Quelques (très bons) nouveaux titres, quelques titres de sa carrière en solo et bien sûr quelques perles écrits pour Crosby Stills & Nash entrecoupés de commentaires parfois drôles, parfois assez dure pour ses anciens collègues de CSN - Crosby doit avoir les oreilles qui sifflent-. Le tout sur deux sets d'environ une petite heure chacun.
Vu la qualité des morceaux et leur interprétation, la voix de Graham n'a pas bougée depuis ses débuts et les interventions de Shane (à la guitare) sont précises et emplissent l'espace, l'absence de bassiste et de batteur ne se fait pas sentir.
Dommage que "Just a Song", qui était sur la setlist n'ait pas été jouée. Un très bon show et... une fois de plus les absents ont eu tort.
Graham Nash a dédié ce concert
 setlist

 Merchandising