Saturday, April 16, 2016

Selah Sue + Mickey 3D @ Studio 104, Maison de la Radio, Disquaire Day, Paris 16 Avril 2016

Selah Sue + Mickey 3D @ Studio 104, Maison de la Radio, Disquaire Day, Paris 16 Avril 2016
Soirée un peu spéciale dans le superbe Studio 104 de la Maison de la Radio pour France Inter dans le cadre du Disquaire Day.
On s'attendait à un simple concert de Selah Sue nous jouant ses titres et nous avons eu droit à un concert unique, la belle reprenant des compos qui l'ont influencée venant d'artistes aussi divers que Lauryn hill, Aretha Franklin, Massive Attack, George Gershwin (Porgy and Bess) entre autres...
Et avec une belle brochette d'invités Keziah Jones ( le meilleur titre de la soirée), Erik Truffaz et tony Allen à la batterie sur deux titres. 
Eric Truffaz

Keziah Jones & Tony Allen
  setlist Selah Sue & friends
Petite pause de 5 minutes avec un interview de la belle Flamande pendant que les techniciens de Radio France change le plateau afin d'accueillir Mickey 3D.
On change de registre avec un concert un peu plus rock et des textes en Français, quelques nouveaux titres puis les tubes "Johnny Rep ", "Matador", "Respire"... ainsi qu'un morceau en acoustique, assez drôle - sur François Hollande-  tiré du nouvel album. Mais le clou de la soirée reste le duo avec Jane Birkin sur "Je m'appelle Jane".
On ne s'attendait pas à passer une si belle soirée
Jane Birkin en invitée spéciale sur "Je m'appelle Jane"