Saturday, March 13, 2010

French Elections tomorrow, Rock the vote !



Here's from the Hellfest : in French
Elections Regionales 2010 : La Diversité culturelle en danger...

Hier soir se tenait un meeting de l'UMP au parc des expositions de la beaujoire à Nantes. Le Premier ministre François Fillon et le chef de file du MPF Philippe De Villiers sont venus soutenir le jeune candidat UMP aux élections régionales en Pays de la Loire Christophe Béchu.

Devant près de 1500 militants gonflés à bloc, Mr De Villiers à réaffirmé son soutien au candidat et s'est attaqué au festival Hellfest : "Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le Conseil Régional actuel (PS) à financer un festival sataniste !", discours salué et applaudi chaleureusement par Mr Bechu ainsi que par Mr Fillon.

Le festival Hellfest est actuellement soutenu financièrement (à hauteur de 1%) par le Conseil Régional actuel représenté par Mr Jacques Auxiette, Parti Socialiste. Manifestement l'attribution de cette subvention semble déranger certains conservateurs...

Le Hellfest, qui rappelons le est à ce jour le plus important festival de musiques actuelles (toutes musiques confondues) en Pays de la Loire, tient à réagir à ces propos qu'il estime blessants et diffamatoires "Le Festival est ravi de pouvoir compter sur le non soutien de Mr De Villiers, le contraire aurait été surprenant, la diversité culturelle n'est pas le fer de lance de ses hommes politiques bien pensants et conservateurs" et de rajouter "Nous encourageons massivement tous les habitants des régions Pays de la Loire à se rendre aux urnes ce dimanche et de voter pour une politique culturelle respectueuse des gouts de chacun."

Comme chacun le sait, le festival Hellfest sera amené à déménager en 2012, et que sans le soutien affirmé d'une région comme les Pays de la Loire, il lui sera très difficile voire impossible de trouver une terre d'accueil...Amis métalleux des Pays de la Loire, et autres défenseurs de la diversité culturelle, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Basically :A French political man ( close to Sarkozy ) is saying that the Hellfest is a satanical festival and that no subventions should be given from tax payers.

Well FUCK HIM , and ROCK THE VOTE on sunday.